Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
23 décembre 2010

La vie

CSC_2481


La vie
Une merveille
La vie
M'émerveille

Une infinité de flocons
Venant de là-haut
Apaise mon monde
Le rend plus beau
Le soleil s'y mèle
Venant de là-haut aussi
Je me sens bien
Je goûte le paradis

La vie
Un rendez-vous
La vie
Sans dessus dessous

Mystère de l'imprévu
De l'instant spontané
Où sans le savoir
Un ange j'ai rencontré
Incroyable surprise
Cadeau inattendu
Quand sur ma route
Tu es simplement venu

La vie
Un trésor
La vie
Plus fort que la mort

Une ineffable présence
Habite ma solitude
Un instant de silence
Je goûte sa plénitude
Dans les hauts, dans les bas
Désarmé par la confiance
Elle m'accompagne à chaque pas
Sur le chemin de l'espérance

La vie
Une merveille, un rendez-vous, un trésor
La vie
Plus fort que la mort


Reno


Publicité
Commentaires
H
Bonsoir ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...), VOS chroniques et créations !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité