Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
17 février 2010

Merci

IMGP9403

Tôt le matin
avant même que le soleil se lève
je me joins aux chants des oiseaux
et de tout coeur te dis Merci!

Dans les transports publiques
un petit enfant sourit
ses yeux sont des pépites
les pépites du trésor de la vie
d'un clin d'oeil je te dis Merci!

Au bord du lac
illuminé par le soleil
j'observe les scintillements
qui brillent sans pareil
et comme eux je m'émerveille
pour te dire aussi Merci!

En rentrant sur le chemin
je vois dans les jardins
toutes ces fleurs
la multitude de leur couleur
je lève alors la tête au ciel
et en silence comme elles
te dis simplement Merci!

Le soleil se couche
il fait nuit
comme chacun je vais dans mon lit
Mes yeux se ferment
Mes mains se joignent
Et pour cet aujourd'hui
rempli d'instant infini
je souris et te dis encore une fois
Merci!


Reno


Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce joli poème !<br /> À bientôt !
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité