Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
12 octobre 2009

Larmes de la nuit

IMGP8795

Larmes de la nuit
De l'incompréhension, du souci
Larmes de la nuit
J'aimerais que vous soyez douce
Comme la pluie

Larmes de la nuit
Du regret, de l'ennui
Larmes de la nuit
Vous me noyez
Mon coeur ramollit

Larmes de la nuit
De l'enfermement, de l'oubli
Larmes de la nuit
Vous êtes les étoiles
De la mélancolie

Larmes de la nuit
De la solitude, de l'insomnie
Larmes de la nuit
Vous êtes le miel amer
De la poésie

Larmes de la nuit
Dans le silence des cris
Larmes de la nuit
Pour vous effacer
Je vous écris

Larmes de la nuit


Reno

Publicité
Commentaires
S
c'est drôle j'ai écrit un poème sur la larme aujourd'hui ...<br /> <br /> Plaisir de vous découvrir ...
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité