Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
23 avril 2009

Sourire de printemps

souriredeprintemps

Maman
Vers ce ciel bleu immaculé
Si immense et si intense
S'envolent ces mots balbutiés
Qui te sont tendrement destinés

Maman
Chaque jour je pense à toi
Bien que ta présence vit en moi
J'aimerais encore entendre le son de ta voix
Encore une fois te serrer dans mes bras

Maman
Le printemps ici s'éveille gentiment
La nature fleurit avec émerveillement
Comment est-il pour toi là-haut ?
Je l'imagine ineffablement plus beau

Maman
Sous le soleil silencieux
Les oiseaux élèvent leur louange
Toi tu écoutes chanter les anges
Ô que cela doit être merveilleux

Maman
Pendant que je vis l'instant présent
Toi tu es enfant de l'éternité
Nous ne sommes pas éloignés pour autant
La prière nous unis en vérité

Maman
En cette naissance joyeuse de printemps
Je vois rayonner ton sourire éclatant
Ton souvenir est la plus belle des fleurs
Qui s'ouvre dans le jardin de mon coeur

Merci Maman


Reno

Publicité
Commentaires
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité