Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
27 janvier 2009

Je marche comme j'écris

DSC_2496

Je marche comme j'écris

Des chaussures pleines d'encre à mes pieds
Entre les lignes d'une feuille quadrillée

Je marche comme j'écris

Cherchant un secret à dénicher
Une perle, une plume, l'éternité
Une inspiration, un souffle, la légèreté
Un mot, un poème, le bonheur d'exister

Je marche comme j'écris


Reno

Publicité
Commentaires
A
Très jolie métaphore...Il donne envie de créer, il m'inspire ce poème. J'adore.<br /> PS : la photo avec l'étendue d'eau, c'est le lac Kir à Dijon. Un endroit reposant où le soleil aime jouer des tours !
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité