Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
17 novembre 2010

Être bien avec soi-même

DSC_1999

Comme une plante
qui a besoin d'être arrosée
pour fleurir, pour s'épanouir
J'ai besoin de prier
me remettre entre ses mains
pour être guidé, pour me sentir bien

Comme un oiseau
qui ne cesse de chanter
du haut d'un arbre
tout au long de la journée
J'ai besoin de rire, de partager
les grands moments de mes journées
pour encore plus les apprécier, pour ne pas les emprisonner

Comme un nourrisson
dans les bras d'une mère
qui sans elle n'a plus de repères
J'ai besoin de me sentir aimé
être apprécié tel que je suis
pour être bien avec moi-même, pour être bien avec autrui


Reno


Publicité
Commentaires
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité