Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
28 juin 2010

Petite plume

DSC_3550

Petite plume
qui vague
Où vas-tu?
Seule, abandonnée
Tu ne l'es plus
Je veux t'accompagner au loin
Sans me soucier du lendemain

Petite plume
qui vague
D'où viens-tu?
De l'océan du ciel
Si grand, si étendu
Qu'aimes-tu le mieux?
Voler là-haut
Nager dans l'eau

Petite plume
qui vague
Merci de passer
par là
Si petite tu pars
Mais je te garde
Près de moi

Petite plume
qui vague
Mon regard divague
Je ne te vois plus
Tu as prit avec toi
Tout le surplus
Le trop de poids

Petite plume
qui vague
Tu flottes désormais
Quelque part
Dans mon
cœur
Je garde ta paix
et ta douceur

Petite plume
qui vague


Reno


Publicité
Commentaires
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité