Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
28 décembre 2008

Toujours présente

DSC_0037


Maman

Depuis que tu es née au ciel
Je te cherche dans le grand bleu
Sur les nuages quand le temps est gris
Parmi les étoiles lorsque vient la nuit

Maman
Je te cherche mais je ne te trouve pas
Mes yeux grands ouverts désespèrent
Face à l'immensité du ciel depuis la terre
Je reste immobile face à ce grand mystère

Maman
Comme tu nous as appris
Lors des jours de joie et de maladie
Je ferme les yeux et dans le silence tout s'éclaire
Je prie Dieu et petit à petit naît la lumière

Maman
Depuis que tu es née au ciel
C'est comme si tu étais née dans mon coeur
Ton sourire, ton amour et ta paix demeurent
Ta présence m'est une source de chaleur

Maman

Où que j'aille tu m'accompagnes sur le chemin
Comme autrefois tu me donnes la main
Tu es toujours bien là mais invisiblement
Tu me transmets la force de ta foi abondamment

Merci Maman


Reno

Publicité
Commentaires
A
merci pour ta sensibilité. C'est une joie à chaque fois de découvrir les mots tu as nouvellement assemblés et les images tu as choisi de partager avec nous. Les photos du lac léman sont un trésor et celles des églises magnifiques.
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité