Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
5 septembre 2008

Lui mon vieil ami

vieilami


Chaque fois que c'est possible
Quand le temps m'entraîne
Je vais à sa rencontre
Comme si c'était mon vieil ami

Quand j'arrive près de lui
C'est comme s'il m'attendait
Jamais absent. toujours présent
Les bras grand ouvert pour m'accueillir

Il me reçoit, je m'assois
Dans le coeur du silence naît le partage
Chaque fois s'est bien le même
Et pourtant, il est tout le temps différent

Alors face à lui, miroir du ciel
Comme face à un recueil de poésie
Je trouve sur ses pages bleues infinies
La compagnie de ses mots, le secret de mon inspiration


Reno

Publicité
Commentaires
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité