Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
8 mai 2008

Tréfle à quatre

trelflea4


Traversant un champ, un clin d'oeil de l'herbe. Au beau milieu de mon invisible chemin, un trèfle à quatre me tend la main. Depuis le temps que je t'attendais...

Quand on te cherche, on ne te trouve pas. Puis un jour, alors que l'on ne s'y attend pas, tu surgis à nos pieds.

T'élevant à moi comme pour me dire bonjour, silencieusement tu me chuchotes ces quelques mots: "Tu es sur le bon chemin, poursuis."


Reno

Publicité
Commentaires
C
Joli ce petit texte! Ca me fait beaucoup penser au trèfle à quatre que tu m'as offert dernièrement. D'ici, je t'en remercie encore!
Feuillets poétiques d'un amoureux en marche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité